Dans le métro...

Publié le par Emeraude

Pour continuer dans la catégorie Insolite...

Les parisiens ont l'habitude...
Dans le métro on entend souvent chanter, et pas toujours juste.
Dans le métro, lorsqu'on prend la même ligne que les SDF, on finit par connaître leur discours par coeur.
Parfois, sur la ligne 6, deux jeunes sortent du lot en faisant un spectacle de marionnettes.

Mais voilà, aujourd'hui dans le métro, un jeune homme a choisi de nous montrer un autre talent pour se faire un peu d'argent de poche. Et son originalité lui rapporte !
  PS : cette vidéo a été prise par moi dans le simple but de m'amuser. Si le jeune homme ou quiconque se reconnaît, ce n'est pas du vol d'image à but lucratif ;-) mais j'accepterai d'enlever la vidéo sur demande express !
 

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah zut... l'équipière anonyme, c'est bien moi :-)<br /> J'avais oublié de changer le nom.<br /> Je ne sais pas si tu as vu, on a ouvert un nouveau blog avec les copines : http://lequipedechoc.over-blog.com/<br /> Re-bises
Répondre
E
j'irai voir :-)
L
Excellent ! :-D<br /> Pourquoi je tombe jamais sur des gens comme ça quand je débarque à Paris à 8h du mat' ?
Répondre
E
Probablement parce qu'il était 17h un samedi et qu'à 8h du mat, il n'y a de toute façon pas assez de place dans les wagons pour se mouvoir ains! (sauf en ce moment...)
C
Bonjour,<br /> Juste pour dire que bon sang! J'espère bien le voir un jour! <br /> A bientôt!
Répondre
E
Je ne sais pas s'il se produit toujours au même endroit mais au cas où, c'était sur la ligne 7  !
C
ça donne la pêche ! Les japonaises ont particulèrement l'air effaré !
Répondre
E
oui, ça donne la pêche et pourtant tout le monde semble être aussi imperméable à son super entrain ;-)
A
Il est en forme et il a le sourire, bcp plus que les passagers ;)
Répondre
E
C'est aussi ce que j'aime dans cette vidéo... le décalage entre le jeune homme qui danse et se donne à fond et le reste du monde qui fait comme s'il n'existait pas... ;-)