Meurtre au savoy, sjowall & wahloo

Comme je vous le disais dans un précédent billet sur cette série, j ai découvert avec horreur que j avais rate un tome! Cette chose malencontreuse est maintenant réglée...
Et si, comme d'habitude, cette série reste d'une excellente qualité, j avoue qu une fois encore, la psychologie de nos héros m a manquée. Je savais que Martin Beck divorçait dans ce volume et je m en faisais une joie!
Alors je peux vous assurer que trois lignes au début du roman ne m ont pas vraiment suffit...
Toujours est il que l enquête est bien menée, que la chaleur est écrasante et que la politique suédoise en prend un sacre coup.
Alors verdict final : série indispensable pour tout lecteur de polar qui de respecte (et bien sur pour qui a envie de lire cette série!) mais a lire avec modération (pas comme moi donc!).
Ps : excusez la présentation de ce billet que j ecris depuis mon iPhone. L appli over blog est nulle, autant appeler un chat un chat (et puisqu on en a parle, noëlle va très bien!) (elle est dorlotée par mon chéri, je suis un peu jalouse!) et bref pour en revenir a ce que je disais, cette appli est une raison de plus pour migrer vers un autre hébergeur, chose a laquelle je pense beaucoup... Pour les bonnes resolutions de 2010!