Meurtre au savoy, sjowall & wahloo

Publié le par Emeraude



Comme je vous le disais dans un précédent billet sur cette série, j ai découvert avec horreur que j avais rate un tome! Cette chose malencontreuse est maintenant réglée...

Et si, comme d'habitude, cette série reste d'une excellente qualité, j avoue qu une fois encore, la psychologie de nos héros m a manquée. Je savais que Martin Beck divorçait dans ce volume et je m en faisais une joie!
Alors je peux vous assurer que trois lignes au début du roman ne m ont pas vraiment suffit...

Toujours est il que l enquête est bien menée, que la chaleur est écrasante et que la politique suédoise en prend un sacre coup.

Alors verdict final : série indispensable pour tout lecteur de polar qui de respecte (et bien sur pour qui a envie de lire cette série!) mais a lire avec modération (pas comme moi donc!).

Ps : excusez la présentation de ce billet que j ecris depuis mon iPhone. L appli over blog est nulle, autant appeler un chat un chat (et puisqu on en a parle, noëlle va très bien!) (elle est dorlotée par mon chéri, je suis un peu jalouse!) et bref pour en revenir a ce que je disais, cette appli est une raison de plus pour migrer vers un autre hébergeur, chose a laquelle je pense beaucoup... Pour les bonnes resolutions de 2010!

Publié dans Littérature suédoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

comme d'habitude, cette série reste d'une excellente qualité


Répondre
L

Je ne connaissais pas du tout le nom de ces auteurs. Si c'est une série incontournable, je vais au moins essayer de me rappeler de qui l'a écrite... pour le moment où j'aurai envie de polars! ^_^


Répondre
A

Je n'ai pas lu celui là..


Répondre