Happy birthday !

Publié le par Emeraude



7 avril 2007...

L'hôtel où je travaille est fermé pour travaux. Je dois travailler quand même, de 20h à 8h du matin, dans un hôtel vide.
Quelques jours avant, mon copain de l'époque m'a mis un livre entre les mains "Tiens, lis ça. Il est très connu au Portugal, il a eu le prix Nobel. Tout le monde devient aveugle".
12h à rester éveillée sans avoir rien à faire quasiment. J'ouvre le livre et je ne le lache quasiment plus, jusqu'à être le dimanche matin 8 avril 2007 sur le trottoir, le nez dans le livre pour terminer sur une phrase pleine de sens : "Dis, je pense que nous étions aveugles, Des aveugles qui voient, Des aveugles qui, voyant, ne voient pas".

L'aventure est lancée : il fallait que je parle de ce livre à quelqu'un. Et puisqu'il n'y avait personne, quoi de mieux qu'un blog ?

Et me voilà, deux ans plus tard.
Deux années qui ont connu des hauts et des bas, qui ont connu beaucoup de changements mais pendant lesquelles ce blog est resté, inséparable de moi, désormais.
Ce blog qui vit encore grâce à vous bien sûr ! Ce blog qui prendra sûrement des formes et des couleurs différentes un jour. Ce blog qui ne parle maintenant que de lectures et moins d'autres choses, même si Noëlle y a sa place à part entière ! ;-)

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Déjà deux ans, que le temps passe vite.<br /> Bel anniversaire de blog, Emeraude :)
Répondre
E
<br /> @tout le monde : encore merci !! :-)<br /> <br /> <br />
L
Deux ans!! c'est fort, je viens de fêter à deux jours d'intervalle mes 1 ans, et je suis heureuse!! longue vie encore à ce blog.
Répondre
C
excellent blogiversaire !
Répondre
C
Bon anniversaire, le blog d'Emeraude !!! :-)
Répondre
H
Bon blogganiversaire à toi
Répondre