Le pique nique de la blogobule, c'était aujourd'hui

Publié le par Emeraude

2007-06-16-Pique-nique.jpg
(tout comme Jos, je me suis permise de piquer l'image officielle du pique-nique de la blogobule chez Caro{linh} !)

Ca y est, la journée tant attendu est terminée.
Au programme, Dieu Soleil n'était pas là, mais Dieu Pluie non plus alors tant mieux ! Par contre, Dieu Pigeon avait lui aussi envie de manger les gâteaux de Chiffonette, les cup cakes de Fab'shion et les innombrables desserts qui n'ont cessé de tourner pour le plus grand plaisir de nos papilles gourmandes !

J'ai été ravie de rencontrer tout le monde. Dans le désordre : Jos et Virginie, Fab'shion, Caroline (sans les crochets!), Caro{linh} bien sûr (que je remercie encore d'avoir tout organisé), Flo, Kalisitina (en transit), Stéphanie, Alice, Second Flore, Michel le serialecteur et sa femme, Christian Sauvage et sa femme, le fameux V.I.P !, Valdebaz et son fils Axel, Papillon, Tamara (la vaillente chasseuse de pigeons), Delphine et Aude, sans oublier Chiffonnette qui nous a gentiment laissé les recettes de ses supers gâteaux sur son blog.
(ça va, je n'ai oublié personne ?????)

Ca en fait du monde tout ça n'est ce pas !
Et en plus d'attirer les pigeons, ça attire la police ! (les regroupements de plus de 4 ou 5 personnes sont interdits. La prochaine fois qu'on sera 20, dès qu'un agent arrive, on se sépare en 5 groupes de 4, comme ça, on est sûr d'avoir la paix ;-) )

Sans oublier la pêche au livre (dans un sac poubelle!). Tout le monde est venu avec un livre et est parti avec un autre.
Pour ma part, j'ai pêché
Dalva, de Jim Harrison, que je ne connais absolument pas mais au dire de tout le monde est un roman magnifique donc j'ai vraiment hâte de le découvrir!

Ca m'a vraiment fait plaisir de renconter un petit bout de la blogobule parisienne et je serai ravie de participer à d'autres rencontre autour de dîner livres-échanges, pique-nique ou autre virée au marché aux livres ;-)

Merci encore à Caro{linh} de tout avoir organisé, j'ai passé un très bon moment avec vous tous!

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne pouvais pas être là mais je serais ravie de te voir avec d'autres blogueurs autour d'un bon dîner... à prévoir bientôt :o)
Répondre
E
avec grand plaisir!
K
Comme ce pique-nique s'est bien déroulé :-D J'en suis toute joyeuse...et bien décidée à ne pas faire faux bond la prochaine fois!
Répondre
E
On espère te compter parmi nous la prochaine fois :-)
K
Merci pour ce compte-rendu, et dommage que j'aie déjà lu le livre que tu avais apporté! Je ne sais pas pourquoi mais je t'imaginais tout à fait comme tu es :-)
Répondre
E
Oui c'est dommage mais ça risquait forcément d'arriver ! Moi j'avais pas besoin d'imaginer comment tu étais, j'avais vu une photo sur ton blog :-)
C
Rire, manger et repartir avec Big Jim, c'est vrai y a pire. Content d'avoir fait ta connaissance et, par la même occasion, de ton blog
Répondre
E
C'est vrai, y a pire! Pour Big Jim, on verra bientôt ce que j'en ai pensé (non, je ne l'ai pas encore commencé...)
C
Merci pour ton chouette compte-rendu, Emeraude et j'espère qu'on se reverra très bientôt !
Répondre
E
Merci Caro {line}, j'espère aussi qu'on se reverra bientôt!