Pensée du matin

Publié le par Emeraude

Et pourquoi mon rêve d'il y a quelques soirs déjà ne se réalise-t-il pas ?

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il m'arrive aussi de me poser la question...:o)
Répondre
E
Eh bien je suis ravie de savoir que je ne suis pas la seule !:-)
M
Ce sont les souhaits qui devraient se réaliser ! pas les rêves ! Désolés...<br /> <br /> mais pour ne pas te laisser déprimer...<br /> <br /> <br /> Une blonde erre dans les rayons de la FNAC.<br /> Une autre blonde (employée de la FNAC ) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche :<br /> - Je voudrais un livre ...<br /> - De quel auteur ?<br /> - Heu ... vingt centimètres ...<br /> - Vincent qui ?
Répondre
E
Génial Michel ! J'adoooorre la blague ! Super, très drôle, et tellement vraie en plus ! :-)
B
coucou, le rêve !!!<br /> je te souhaite un bon jeudi<br /> biz et amitiés<br /> béa
Répondre
J
Parce que si tous les rêves se réalisaient, je serais riche, mince, savante, patiente, fatale et trop intelligente!!!
Répondre
M
parce que le nuage bleu est de mauvais poil. na.
Répondre