Je ne suis pas une midinette

Publié le par Emeraude

Le chardonnay nous a permis de savoir pourquoi Fashion n'est pas une midinette. L'effet chardonnay est allé aussi loin que chez Caro[line], la midinette foenkinesque numéro uno.

Je ne pouvais donc décemment pas ne pas vous expliquer pourquoi, moi non plus, je ne suis pas une midinette, même si

- Je google mes ex (googler ou googliser, d'ailleurs ? Quelqu'un peut il aller voir dans le nouveau Petit Robert 2008 si ce mot fait maintenant partie de la langue française ???)
Et après les avoir googlisé (ne sachant pas comment conjuger ce verbe, je l'utilise à la sauce que je veux quand ça me chante), je rêve qu'ils sont des semi-super héros...

- Je suis amoureuse de Joe Morelli. Ok, je ne suis absolument pas du tout sensible au charme de Darcy, mais je donnerais tout poenchanted.jpgur que Joe Morelli m'embrasse dans le cou...

- J'ai vécu une grande histoire d'amour avec Justin Timberlake, qui, avouons le, est quand même ultra sexy quand il danse. Même si ses gardes du corps sont beaucoup plus sympas que lui

- J'ai passé mon vendredi soir autour d'une énorme glace Häagen-dasz, à faire les langues de vipères avec d'autres midinettes, à parler de mecs et de potins blogosphérèsques.

- J'ai dépensé près de 100 euros dans des fringues récemment. Et pour ne plaire qu'à une seule personne : moi !!

- Je m'affabule d'hommes qui ne demandent que du "friendship with benefits", alors que je sais très bien qu'ils ne demandent que ça !

Mais voyez-vous, je ne suis pas du tout une midinette parce que :

- Je m'intéresse à la vie des autres, et j'aime savoir ce que les gens sont devenus

- Je lis de façon très assidue une série policière pleine d'intrigues et de rebondissements, et ce in english please.

- J'ai oublié Justin Timberlake au profit de Hairspray, ce qui est certes plutôt midinette aussi mais bon, personne n'est pas parfait !

- J'ai passé mon vendredi soir
avec trois femmes cultivées, intelligentes, attentives, compréhensives et qui, en plus de ça, lisent de façon très assidue des intrigues policières, vampiresques ou scarlettesques pleines de rebondissements !

- J'ai déjà dépensé 100 euros de livres, voire plus pour faire des cadeaux.

- Je ne suis pas du tout contre le "friendship with benefits".
Et même si je ne suis pas midinette, j'ai tout de même une préférence pour les friendship en carosse, parce qu'après tout, je reste une femme ! So let's "Bring on the men !"

Et puisque c'est la nouvelle mode de dédier ces merveilleux billets, je le dédie aux trois midinettes de vendredi soir !
Fashion, merci pour l'énorme spoiler sur Joe Morelli... c'est à cause de ça que je craque encore plus maintenant  :-)
Caro[line] : Personne ne peut te battre en midinette littéraire, mais bon, faut savoir en laisser aux autres ! Fashion prend TOUS les hommes livresques, tu ne peux pas prendre TOUS les écrivains, laisse nous en au moins un chacune... ;-)
Stéphanie : A quand le swap midinette ?? ;-)

Je le dédie aussi à Marie-Line, une vraie midinette avec qui j'ai dansé sur Justin (who else?), Christina et bien sûr, Linda...

Ainsi qu'à salmanouche des bois, une midinette beaucoup trop loin.

Ajout de dimanche matin : je dédie ce billet et tous les autres à Agnès, ma soeur jumelle, parce que je t'aime plus que n'importe qui sur cette Terre. (Et aussi parce que c'est bien avec toi que je suis allée voir Justin !!)

Et pour les dédicaces aux hommes :
A Jules César, pour les bottes et pour les oeufs !
Et à un homme qui se reconnaîtra. Je ressortirai la robe jaune quand on se reverra ;-)

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anjelica 02/12/2007 23:25

Après avoir fait un tour dans la blogosphère Midinette, me voila rassurée sur certains de mes symptômes ...

Emeraude 03/12/2007 08:06

hé hé, on a tous un côté midinette au fond! ;-)

K.Rine 29/11/2007 21:47

Héhé... Mon billet de midinette est sous presse. Parution certainement demain ! :P

Emeraude 29/11/2007 22:04

chouette alors ! :-)

K.Rine 29/11/2007 07:03

Re ! A partir de quoi est parti cette idée de Midinette ? Y'a-t-il un article de référence avec une liste (exhaustive !) des comportements midinestiques ?
Pour le coup de google, heu... J'ai juste vu le lien de Michel sur les ex-copines, mais je ne suis pas certaine que ce soit de cela dont tu parlais !;)

Choupynette 28/11/2007 22:04

J'adore ton billet! quelle rigolade! :o)Comment va noelle????

Emeraude 28/11/2007 22:41

Ah oui, on s'est bien marrée avec ces midinettitudes !! ;-) Et Noëlle va très bien, elle te remercie d'avoir pensé à elle ;-)

michel 27/11/2007 22:41

Pour info

http://www.ex-copine.com/

Ce n'est pas googeliser, c'est pire peut être!

Emeraude 27/11/2007 23:18

Ah tu m'intrigues là Michel !! Je vais aller voir ça tout de suite :-)Eh bien voilà, je suis allée voir... c'est pas joli joli tout ça ! Comme quoi, la race du sexe masculin peut vraiment être débile parfois... mais bon, je l'aime quand même ;-)