Le Brunch de la biblioboum
Stéphanie, grande manitou organisatrice du lotobook, nous a gentiment invité à traverser le périphérique pour bruncher chez elle.
Après avoir reçu des indications entre leader price à gauche et caserne de pompier à droite, je suis arrivée à bon port avec Caroline.
Etant les premières (j'avais prévu le temps de me perdre et comme tout était clair comme de l'eau de roche, nous sommes arrivées un peu en avance!), nous avons aidé Stéphanie à mettre les 88 noms dans une petite boîte.
Caroline n'ayant pas participé (quel dommage!), elle fut nommée main innocente/huissier.
Le brunch fut l'occasion de revoir Caro[line] revenue tout droit de ce pays merveilleux qu'est le québec et Tamara, de faire la connaissance "en vrai" de Cathe, d'Amanda, mais aussi de Sandrine et de Martine, québécoise venue vivre à Paris.
C'est donc devant une table merveilleuse de fromages, pain, spécialités libanaises et gâteaux en tout genre que nous avons discuté des choses qui nous tiennent à coeur : des livres, (vous y croyiez ?), des pièces de théâtre, de certains acteurs américains, d'un certain David F. et de bien d'autres choses.
Et c'est au son d'une musique effrayante qu'à 2h22 très précisément que Stéphanie et Caroline sont parties dans la chambre pour procéder au tirage au sort.
Stéphanie, ayant décidé d'être sadique jusqu'au bout, ne nous a rien dit.
Aucun petit sourire en coin ou étoiles dans les yeux ne nous ont permis de savoir qui était le ou la grande gagnante des 88 livres.
Le pire, c'est qu'en rentrant chez moi, un mail m'attendait avec le nom et l'adresse de la personne à qui envoyer le fameux livre.
Mais est-ce le ou la gagnant(e) en or ou bien le ou la gagnant(e) cactus ?????
Le suspense est à son comble et nous le saurons tous dans quelques jours....
En tout cas, je tiens à dire un grand merci à Stéphanie de nous avoir reçu, tout comme la féliciter de son organisation et de ses talents culinaires! :-) mais aussi de nous avoir prêté des livres!
Et merci également à Amanda qui a créer spécialement pour l'occasion des marques-pages "Brunch de la biblioboum"