Le Brunch de la biblioboum

Publié le par Emeraude

Stéphanie, grande manitou organisatrice du lotobook, nous a gentiment invité à traverser le périphérique pour bruncher chez elle.

Après avoir reçu des indications entre leader price à gauche et caserne de pompier à droite, je suis arrivée à bon port avec Caroline.
Etant les premières (j'avais prévu le temps de me perdre et comme tout était clair comme de l'eau de roche, nous sommes arrivées un peu en avance!), nous avons aidé Stéphanie à mettre les 88 noms dans une petite boîte.

Caroline n'ayant pas participé (quel dommage!), elle fut nommée main innocente/huissier.

Le brunch fut l'occasion de revoir Caro[line] revenue tout droit de ce pays merveilleux qu'est le québec et Tamara, de faire la connaissance "en vrai" de Cathe, d'Amanda, mais aussi de Sandrine et de Martine, québécoise venue vivre à Paris.

C'est donc devant une table merveilleuse de fromages, pain, spécialités libanaises et gâteaux en tout genre que nous avons discuté des choses qui nous tiennent à coeur : des livres, (vous y croyiez ?), des pièces de théâtre, de certains acteurs américains, d'un certain David F. et de bien d'autres choses.

Et c'est au son d'une musique effrayante qu'à 2h22 très précisément que Stéphanie et Caroline sont parties dans la chambre pour procéder au tirage au sort.
Stéphanie, ayant décidé d'être sadique jusqu'au bout, ne nous a rien dit.
Aucun petit sourire en coin ou étoiles dans les yeux ne nous ont permis de savoir qui était le ou la grande gagnante des 88 livres.

Le pire, c'est qu'en rentrant chez moi, un mail m'attendait avec le nom et l'adresse de la personne à qui envoyer le fameux livre.
Mais est-ce le ou la gagnant(e) en or ou bien le ou la gagnant(e) cactus ?????

Le suspense est à son comble et nous le saurons tous dans quelques jours....

En tout cas, je tiens à dire un grand merci à Stéphanie de nous avoir reçu, tout comme la féliciter de son organisation et de ses talents culinaires! :-) mais aussi de nous avoir prêté des livres!
Et merci également à Amanda qui a créer spécialement pour l'occasion des marques-pages "Brunch de la biblioboum"

Publié dans Rencontres bloguesques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anjelica 18/10/2007 06:42

Toutes ces rencontres qui prolifèrent c'est vraiment super !
Je n'aurais jamais soupconné cela lorsque ma fille m'a poussé à ouvrir mon blog !

Emeraude 18/10/2007 09:42

Moi non plus je n'aurai jamais pensé qu'on se serait rencontré "pour de vrai" et qu'on aurait continué à se voir plus ou moins régulièrement en plus!

Caroline 16/10/2007 20:11

Quel suspense insoutenable ! Je vous plains ! :D

Emeraude 16/10/2007 23:14

Eh oui, toi qui sais déjà tout ;-)

Tamara 16/10/2007 16:24

Oui, c'était très sympa ! Je n'ai pas fait de billet (entre les lunettes de mon chéri et les 3 critiques en retard que j'ai... pas eu le temps !)... J'en profite pour remercier aussi Amanda, les signets me plaisent beaucoup, on dirait qu'ils sortent d'une imprimerie !
Et merci encore de m'avoir ramenée à Paris !
C'est clair que ce jeu du Lotobook est super sadique, j'ai tenté de soudoyer Caroline notre Huissier (j'avoue !) mais en vain, c'est un tombeau ! Pfff.

Emeraude 16/10/2007 16:56

Je t'en prie de t'avoir ramenée (sachant que ce n'était pas jusqu'à Paris ;-)) !!J'imagine que Caroline est restée muette comme une tombe... Mais bon, on aura la réponse sous peu maintenant!Au fait, si je comprends bien, au boulot, tu lis les blogs ? ;-)

Anne 16/10/2007 09:27

Les blogs deviennent de plus en plus réels et de moins en moins virtuels ;-)

Emeraude 16/10/2007 16:55

C'est vrai! Et c'est tellement sympa :-)

Caro[line] 15/10/2007 23:40

J'espère avoir envoyé un livre à le (ou la) gagnant(e) en or !!! Sinon... ;-)

Et oui, les marque-page d'Amanda sont très beaux !

Emeraude 16/10/2007 16:54

Je sais que tu es très stressée de gagner. C'est étrange, normalement, on a plutôt envie de gagner à ce genre de choses ;-)