Mon automne à moi...

Publié le par Emeraude

Ce qui rythme mon automne à moi, dans le désordre le plus total :

- This is It !!!! Oui, je suis une grande fan de Michaël Jackson et je ne me suis jamais levée aussi rapidement que le jour où j'ai entendu à la radio qu'il était mort. Oui je l'écoute en boucle ou presque. Oui j'aimerais acheter tous les livres sur lui (enfin tous les livres avec des images, ces biographies attestées, contestées etc... pas vraiment!). Bref, que ce soit This is It, Thriller, Remember the Time, state of shock, say say say... je l'aime !



- Grey's anatomy. Contrairement à beaucoup d'entre vous, je regarde très peu les séries télé (normal, je n'ai pas la télé). Mais je suis accro à Grey's anatomy et vive le streaming pour pouvoir les suivre au fur et à mesure !


- Solitaire city pour Iphone. Certaines font sauter des chiens sur facebook. D'autres sont accros à Doodle Jump sur Iphone. Moi c'est un jeu de carte tout bête auquel je jouais déjà quand j'avais 10 ans... mais que voulez-vous !


- La lecture ! Eh oui aussi bête que ça puisse paraître, en ce moment j'en ai plus que besoin et plus je lis, plus j'ai envie de lire !


- Noël ! La fête, pas mon chat (pour une fois ;-)) Parce qu'il y a déjà les décos de Noël dans ma rue, qu'au boulot ça fait un mois que c'est Noël et qu'il faut bien faire le père noël pour faire plaisir aux gens qu'on aime !


- Mes vacances de juin

Et enfin pour la 7è chose qui rythme mon automne, je vous suggère un petit jeu... A vous de deviner !!!
La plupart d'entre vous vont très vite le deviner alors pour corser un peu le  jeu, je vous propose de deviner aussi où seront les vacances de juin (parce qu'évidemment, ça a un rapport... mais bon je dis ça, je vous donne un indice!)



On me demande dans l'oreillette s'il y a cadeau à la clé... ma foi, c'est évident !

Ah et bien sûr, pour fêter son retour dans la blogosphère, je tag Goelen !

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Karine:) 05/12/2009 00:11


Bon, pour le gros point d'interrogation, je sais alors je ne dis rien!!! ;)) Quant aux vacances de juin... no idea!!! Si ça pouvait être dans mon coin de pays, ce serait troooop génial... mais faut
pas trop rêver, quand même!


Emeraude 06/12/2009 21:43


les vacances de juin vont avec le point d'interrogation (en fait tout le monde sait!)... et normalement non mais dans ton coin peut être.... mais c'est un gros
peut être !


anjelica 24/11/2009 20:47


Moi aussi j'aime bien 'Grey's anatomy' mais bon je suis une accro aux série :)


Emeraude 27/11/2009 20:59


tu dois bien avoir une préférence ! :-)


Laëtitia 13/11/2009 17:39


Moi je sais alors je ne dis rien mais... tu partirais très loin pour une destination cocotiers ? (Je t'ai aperçue le we dernier avec ton amoureux à Odéon, j'étais dans la file des "Herbes folles"
et au téléphone alors je n'ai pas pu vous faire signe ;-))


Emeraude 15/11/2009 11:27


Non pas les cocotiers !


Theoma 12/11/2009 15:03


A la maternité ?? ;-)


Emeraude 12/11/2009 21:20


Non ! Mais tu chauffes :-) (enfin pas pour là où je vais passer mes vacances mais tu chauffes quand même...)


Goelen 11/11/2009 13:03


je tenterai bien l'italie pour les vacances de juin. Florence ou Venise, ça irait bien avec le thème!! Je réponds à ce tag bientôt.


Emeraude 12/11/2009 14:39


Venise, on en vient ! Florence, oui pourquoi pas un jour c'est sûr. Mais pour le "thème" (parce qu'à la base c'est ça qu'il faut deviner mais bon, en fait je
crois que tous les lecteurs de mon blog le savent déjà!) on va plutôt aller quelque part où on ne pourra pas aller de sitôt ! :-)