Le pique nique de la blogoboule, 3è édition !

Publié le par Emeraude


C'est aujourd'hui dimanche 30 août que se déroulait la 3è édition du désormais traditionnel Pique-Nique de la blogoboule, organisé par Caro[line].

Cette année, tout le monde devait apporter un livre qui se déroulait dans un pays qu'on adore (je simplifie beaucoup les règles mais l'idée est là!) afin que chacun puisse repartir avec un livre.
En plus de cette loterie, nous avons eu le droit au résultat en direct du jeu que Caro a organisé sur son blog à la suite de la lecture de son Harlequin "une brûlante vérité"

Et les harlequins sont passés de main en main aujourd'hui ! Car non seulement des harlequins ont été prêtés et offerts, mais Antoine Laurain, auteur chouchou (me semble-t-il) nous a fait une lecture d'un harlequin au titre brillantissime "Un beau ténébreux".

Est-ce pour ça que la fin de l'après midi a vu Amanda embrasser Laetitia ??? ;-) Ont-elles voulu mettre en scène un harlequin ? Ou bien la 4è de couverture que Chiffonnette et Fashion nous ont proposé d'écrire ?

Outre le côté harlequin de l'après midi, nous avons pu voir Bébé Books, du haut de ses 13 mois et demi, faire tirage au sort de la loterie de livres. Et je peux vous dire que cet adorable et trognon petit bout de chou (oui, Tamara, je suis gaga devant ton fils mais tu le savais déjà n'est ce pas ? ;-)) s'en donnait à coeur joie !
Pour ma part je suis repartie avec Le maître d'escrime de Perez-Reverte, amené par lacopinePauline de Caro. Et je suis ravie car j'avais déjà lu un livre de cet auteur espagnol que j'avais beaucoup aimé. Quant à moi j'avais apporté Roseanna, de Sjowäll & Wahloo et c'est Slo qui l'a reçu !

En bref, j'ai passé un très très bon moment !

Et je tiens aussi à remercier toutes les mains qui ont fait la cuisine, les cakes, les quiches, les mini madelaines, les gâteaux sucrés, les crêpes... Toutes ces bonnes choses que j'ai vu passer à droite et à gauche, des plats dans lesquels j'ai picoré... Je me suis régalé et je n'ai même pas pu féliciter et remercier les cuisinières !
Alors merci pour celles (et ceux?) qui ont cuisiné !

Et pour savoir qui était présent, je vous renvoie sur le blog de Caroline qui aura une liste exhaustive !

Publié dans Rencontres bloguesques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tamara 04/09/2009 22:26

C'est vrai qu'on s'est régalés ! Bravo aux cuistots !
Et merci pour Bébé Books, c'est un véritable charmeur ! :-)

Laëtitia 01/09/2009 00:20

Un véritable baiser - de théâtre- inoubliable ! J'en rougis presque rien que d'y repenser, c'est dire ;-)

Emeraude 03/09/2009 13:26


un baiser inoubliable donc ? ;-)


Slo 31/08/2009 23:14

Je suis bien contente d'être repartie avec Roseanna, car depuis ton billet, elle me faisait de l'oeil ;-) C'était une pique-nique littéraire très sympa et très gourmand...mmmm...

Emeraude 03/09/2009 13:25


j'esère que tu viendras me dire ce que tu en as pensé !


amanda 31/08/2009 13:23

un baiser ? Quand ça ?
tss...

Emeraude 03/09/2009 13:25


ah bon ? je ne sais pas en fait, j'ai rien vu, rien entendu... ! ;-)


Hydromielle 31/08/2009 10:52

C'est vrai que toutes les cuisinières étaient vraiment à la hauteur.Un vrai régal. Merci à elles toutes.

Emeraude 03/09/2009 13:25


je m'en lèche encore les babines! :-)