Books & the city 2009, c'était hier ! ;-)

Publié le par Emeraude


La deuxième édition de books & the city 2009 s'est déroulé hier, samedi 6 juin !

Rendez vous à 9h30 tapantes sur les marches du sacré coeur, photo de groupe sous la pluie, retrouvailles sous parapluie, échanges d'enveloppes avec énigmes farfelues entre les SGO. Il est 10h, top départ sous la pluie ! Stéphanie, Fashion, Amanda, Chiffonnette, Tamara et moi même, ainsi que trois aides précieuses se distillent en 4 endroits de Paris en attendant les participants...

Au cimetière de Montmartre j'ai vu défilé, malheureusement seulement 5 équipes sur 6... La première déjà fatiguée, la deuxième avec des supers impers roses (oui les filles j'ai des photos ! et même si on a adoré Fruit Basket, j'avais bien hâte de voir les trois petits cochons! ;-)), et puis bien plus tard deux autres équipes vaillantes, sûre d'elles, heureuse que la pluie se soit arrêtée !
Tamara et moi avons aussi vu beaucoup de touristes, quelques chats errants, d'autres rallyes et une information capitale : "le cimetière de Montmartre offre bien des similitudes avec le cimetière du Père Lachaise : relief accidenté, voire labyrinthique !"

En attendant, j'ai fait du step avec Tamara pour nous réchauffer, nous avons ingurgité beaucoup trop de thé, nous n'avons jamais été aussi heureuse d'être au chaud dans un McDo et c'est à 17h30 que j'ai retrouvé tout le monde tout sourire au Luxembourg !

Délibérations, dernier achat pour les prix spéciaux, retrouvailles au restaurant, remise des prix, ambiance absolument géniale.

Que du bonheur !
Merci à tous et à toutes pour votre participation, votre bonne humeur, votre envie de revenir l'année prochaine si année prochaine il y a... ! ;-)

Et après cette super journée, je pars en vacances alors je vous envoie vers le blog officiel pour les différents comptes rendus, les réponses, les publications des super insolites que nos 6 équipes nous ont concotés...

Publié dans Rencontres bloguesques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympathique compte-rendu! :) Je m'attelle au mien (oui je sais : il serait temps! ;-) )<br /> Encore merci pour cette chouette journée! J'espère qu'il y aura un B&C3 et que nous pourrons encore une fois être de la partie! :) (et le soleil aussi, pour une fois? ;-) )
Répondre
E
<br /> En même temps, c'est bien de faire son compte rendu plusieurs semaines après, ça nous permet de revivre la journée! :-)<br /> <br /> <br />
S
Quelle belle journée c'était... vivement l'année prochaine pour un Books and the city... passe de très bonnes vacances.
Répondre
E
<br /> j'espère te voir avant ! et surtout peut être te lire ? à quand l'ouverture de ton blog ??? ;-)<br /> <br /> <br />
A
L'an prochain j'en serai :)<br /> Ravie de lire les comptes rendus :)
Répondre
E
<br /> vivement l'année prochaine alors :-)<br /> <br /> <br />
H
Le cimetière de Montmartre a bien failli avoir ma peau.... bon sang de bois !!!!!
Répondre
E
<br /> mais tu as été plus forte que lui ! :-)<br /> <br /> <br />
O
OUi, oui y a eu un petit couac pour nous et le cimetière, mais qu'est-ce qu'on s'est amusé! Merci pour cette journée!
Répondre
E
<br /> les insolites vous ont sauvés ! :-) merci pour la participation et la bonne humeur de toute votre équipe ! :-)<br /> <br /> <br />