Qui dit déménagement...

Publié le par Emeraude

... Dit coupure Internet !

Alors pas encore parce que free ne m'a pas fait de cadeaux cette fois (et je vous passerai les détails, mais sachez qu'il faut quand même payer 70 euros pour résilier son abonnement free et que c'est plus que du vol n'est ce pas ? C'est de la dissuasion tout simplement, ça m'a mis hors de moi, bref)...
Tout ça parce qu'il faut ouvrir une ligne france telecom pour la fermer, tout ça parce que free ne rembourse pas les frais d'ouverture de ligne alors que d'autres opérateurs le font...
Bref tout ça pour vous dire que j'espère réussir à terminer mon livre en cours et vous en parler avant de ne plus avoir Internet pendant quelques temps !

Allez, maintenant, on déménage au 8è avec un ascenceur en réparation !

Bon courage à nous !

A très vite !!!! :-)

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et encore, il y a quelques années quand j'avais regardé pour m'abonner à Free dont l'offre était si alléchante, il fallait déboourser 90e pour se désabonner....!!! Bon courage en tout cas. Pour avoir déménagé récemment, je sais ce que c'est!!!
Répondre
E
<br /> eh bah... décidemment, moi qui n'avais jusqu'alors eu aucun problème avec eux...<br /> bref, merci, on est encore en plein dans le montage de meuble ikéa, d'aller/retour en voiture... bref, c'est très fatiguant mais une fois qu'on sera installés, je crois qu'on sera plus que bien !!<br /> ;)<br /> <br /> <br />
H
Bon courage !
Répondre
E
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
A
Mais pourquoi les aléas des déménagements ne sont-ils jamais de bonnes surprises?<br /> Bon début de nouvelle vie ;-)
Répondre
E
<br /> Très bonne question ! ;-)<br /> <br /> <br />
V
effectivement, bon courage!<br /> Donc à la réouverture de free!<br /> Bonne soirée<br /> Violette
Répondre
E
<br /> je suis encore là pendante une petite semaine et après oui, ça sera au bon vouloir de free !<br /> <br /> <br />
I
Bon déménagement et à bientôt.
Répondre
E
<br /> Merci Isil !<br /> <br /> <br />