Ceci est un réel appel au secours
Vous connaissez tous et toutes Noëlle, bien entendu.
Après avoir fait pipi sur le canapé pendant plusieurs mois, on a déménagé dans un appart plus petit mais allez savoir pourquoi, elle s'y sentait mieux et arrêté ses bêtises (sauf quand on a eu du mal à changer sa litière et que mademoiselle ne pouvait pas attendre que les toilettes soient propres. Soit, on peut lui pardonner ça.)
Puis elle a commencé à perdre ses poils. Beaucoup. Beaucoup trop.
Puis elle a bu un bol d'eau par jour. Mais pas un bol pour chat. Non. Un bol comme ceux dont on se sert nous, humains, pour manger les céréales le matin.
Bref. C'était trop bizarre alors on l'a emmené faire un tour chez le véto et c'est là qu'on a appris ce que vous savez déjà si vous lisez ce blog assidûment (et je suis sûre que c'est le cas, n'est ce pas! ;-)) : Noëlle fait du diabète.
Noëlle est vieille, malade et très câline.
Noëlle est très heureuse depuis qu'un homme partage ma vie. Parce qu'elle aussi elle l'aime beaucoup. Il le lui rend bien mais pas tant que ça car entre elle et moi, c'est moi qu'il a choisi.
On va déménager dans très peu de temps et en gros, on ne pourra pas la garder avec nous.
Alors je vous demande honnêtement et sincèrement si vous n'avez pas une solution à me proposer (autre que la SPA bien sûr)
Ca peut aller de "oui, moi je peux la prendre car j'ai un grand coeur et un grand jardin et j'aime trop les animaux" à "je connais une vieille dame qui a 40 chats chez elle", en passant par le "les cousins de mes parents vivent à l'autre bout du monde, ils peuvent peut-être la prendre, je vais leur demander".
Je sais que certains d'entre vous aiment particulièrement les chats et les animaux alors si vous avez une solution à laquelle je n'aurai pas pensé (notamment un produit miracle pour qu'elle arrête de perdre ses poils (et non la brosser ne suffit pas!)), je suis preneuse !!!
Merci !
PS : le premier qui me suggère de la jeter par la fenêtre se verra banni de ce blog à jamais!
PPS : le deuxième qui me suggère de l'abandonner au bord de la route, pareil.
PPPS : mais je sais qu'aucun de vous n'osera jamais dire une chose pareil parce qu'elle est si mignonne cette petite Noëlle, n'est ce pas ? ;-)