Mamma Mia ! Le film !

Publié le par Emeraude

Je viens de lire les billets de Caro[line], Amanda, Fashion et Stéphanie... et je ne pouvais que prolonger le plaisir en en écrivant un moi-même....

D'ailleurs, je suis sûre que Delphine et Chiffonnette vont céder et que d'ici demain, Colin dansera en tenue disco sur toute la blogosphère littéraire! ;-)

Sérieusement, ce film est un pur bonheur...
Comme Caro[line] et Stéphanie, j'adorerai vivre dans une comédie musicale !!! Mais en danseur de fond, comme je le disais à Caro[line] dans le métro tellement je chante mal...
Et comme Amanda, j'ai eu un énorme coup de coeur pour Hairpsray, dont je vous avais déjà parlé d'ailleurs (preuve à l'appui en cliquant sur le lien!)
J'ai tellement aimé d'ailleurs que je ne peux plus faire le ménage sans la B.O de hairpsray sur mon Ipod dans mes oreilles !!!

Et maintenant, je sens que Mamma Mia ! va détrôner Hairspray dans mon Ipod !

Juste parce que c'est tellement.... hum, c'est tellement drôle, c'est tellement bon, c'est tellement chantant et dansant et plein de soleil sous les îles grecques et d'amitié et d'amour (Amanda a pleuré quand Meryl Streep veut ce qu'il y a de mieux pour sa fille, moi j'ai failli pleurer à la scène de l'église, quand Sam dit.... *soupir* je ne vous en dirai pas plus!)

Allez donc voir le film! !!

Applaudissez à la fin des chansons avant d'applaudir à la fin du film !
Laissez battre vos pieds en rythme.
Tortillez vous sur votre siège.
Battez des mains.
Mais oui, vous connaissez les paroles, c'est ABBA, you are the dancing queen......

Mamma Mia ! Here I go again....

Et pour bien commencer la journée, un petit medley


PS : j'ai oublié de dire que j'avais adoré les copines de Meryl Streep ! En fait j'ai oublié de dire plein de trucs mais tant pis, vous avez compris le principal je crois!

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

Marie 23/03/2009 22:03

Je n'ai pas vu le film mais j'aime beaucoup les chansons d'Abba, ça me rappelle mon enfance, car mon père est un grand fan! =)

Emeraude 24/03/2009 22:54


j'aime bien ABBA sans jamais avoir été très fan. Mais le film vaut vraiment le détour ! (notamment la prestation de Meryl Streep!)


Ariane 27/09/2008 00:23

J'ai ADORE !!! j'ai la BO en boucle dans mon Ipod :) L'ambiance dans la salle était géniale, avec tout le monde qui riait, chantait, applaudissait, gigotait... je crois que ce film fait l'unanimité et il le mérite vraiment !
Je t'embrasse :)

Emeraude 27/09/2008 20:06


Mamma Mia ! Here i go again... ;-)


alain 22/09/2008 06:49

je viens de le revoir une seconde fois avec le même bonheur ,j'étais avec une amie qui a vu la comédie musicale à New York et n'a pas été déçue,.J'ai acheté le CD,ça vous met en joie pour toute la journée

Emeraude 22/09/2008 09:12


et j'en connais qui vont y aller trois fois! :-)


Françoise 16/09/2008 19:30

Cà y est, je l'ai vu !! Je n'ai rien à ajouter à ce que vous avez toutes déjà dit, c'est un vrai bonheur, il y a une énergie incroyable dans ce film, on ne peut ressortir que sur un petit nuage. Chapeau aux interprètes d'avoir joué ce nanar avec un tel enthousiasme, çà fait plaisir à voir.

Emeraude 18/09/2008 12:45


je lis ton commentaire en écoutant la B.O, c'est dire! ;-)


Ariane 15/09/2008 16:27

Bonjour !
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue ici, j'espère que tu vas bien, que tu as passé un bel été ?
J'avais déjà très envie d'aller voir ce film, mais là, tu m'as convaincue, j'y vais dès cette semaine ! Je repasserai pour en parler :)
A bientôt j'espère !
Bises !
Ariane

Emeraude 16/09/2008 09:14


ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :-)