Comment vivre sans Internet ????

Publié le par Emeraude

Bonjour tout le monde !!

Juste un petit mot pour vous dire que malheureusement, et sans aucune explication, je n'ai plus Internet chez moi depuis vendredi matin...
Et je ne sais pas du tout quand ça va revenir.

Surtout que je déménage à la fin de la semaine et que donc, quoiqu'il arrive, je n'aurai encore pas Internet pendant au moins quelques jours.

Je lis un peu mais pas beaucoup, ayant beaucoup de choses à gérer pour ce déménagement !!

Ceci dit, dès que tout est rentré dans l'ordre, que je serai bien installée dans mon nouveau chez moi avec Noëlle (qui est très très perturbée, mon canapé en fait les frais...) et que j'aurai de nouveau accès à la civilisation du XXIè siècle, je serai bel et bien présente sur mon blog et sur les vôtres !

Alors a bientôt ! :-)

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon j'espère que tout se passe bien pour ton déménagement ?
Répondre
E
<br /> oui, merci Anjelica ! j'y suis depuis une semaine et ça y est, j'ai Internet !<br /> <br /> <br />
L
pas de souci je compatis<br /> quand je nai plus internet (panne) je crise, je m'ennuie (mais je lis!!) mais je crise tout de même!! puis je repense aussi à mes debuts de fac quand je navais pas le net, et je me regarde là maintenant cinq apres!!! c'est fou
Répondre
E
<br /> à vrai dire, au bout d'une semaine, je m'habitue très bien à ne pas avoir Internet à disposition ! Mais c'est aussi parce que je sais que je peux y aller au<br /> moins une fois par jour pour vérifier que mon blog est toujours bel et bien en vie ;-)<br /> <br /> <br />
L
Bon courage pour ce déménagement: c'est toujours compliqué à gérer... Pour Noelle, la pauvre choupette... pê le déménagement lui remettra t-il les idées en place!
Répondre
E
<br /> J'espère que tu as raison, même si je n'y crois pas trop!<br /> <br /> <br />
S
Courage ! Sans internet, je suis perdue alors je comprends.
Répondre
E
<br /> c'est un miracle pour moi, mais c'est sûrement parce que j'ai une tonne de choses à faire avec mon déménagement que Internet ne me manque pas tant que<br /> ça<br /> <br /> <br />
F
Bon courage pour le déménagement et j'espère que le branchement internet ne traînera pas.
Répondre
E
<br /> moi aussi ! heureusement, en attendant je peux aller chez mes parents!<br /> <br /> <br />