Pause

Publié le par Emeraude

Je prends cette décision sur un coup de tête.
Et si ça se trouve, cette pause ne durera pas plus de trois jours.

Mais voilà, je suis en pleine recherche d'appartement et en plus de temps, ça me prend beaucoup d'énergie.

Je n'ai pas envie de me forcer à lire, même si quand je rentre chez moi le soir je n'ai qu'un envie : celle d'être confortablement installée dans mon tout nouveau fauteuil avec un bon bouquin à la main, Noëlle qui ronronne sur mes genoux , un bon livre à la main. (manque plus que la cheminée et le feu qui crépite!)
Sauf que voilà, quand je rentre le soir chez moi, je dois plutôt allez chercher à me (re)loger. Et après ça, cette envie d'être confortablement lovée dans un fauteuil à lire sans se soucier d'autres choses s'est envolée.

Il y a ça et d'autres choses, mais c'est la raison principale pour laquelle je pense être moins présente pendant quelques temps sur mon blog, mais surtout, sur les votres.

Cependant, comme je disais quelques lignes plus haut, si ça se trouve, dans trois jours j'écrirai un billet par jour !

Alors à bientôt !

PS : nous sommes le 31 mars aujourd'hui. C'était officiellement la fin de mon challenge du tour du monde en 80 jours. Comme vous avez pu le remarquez, j'ai complètement laisser tomber ce challenge il y a un mois et demi. Parce que comme tout blogueur, je n'avais tout simplement pas envie de me forcer !!


Edit du soir : Non, ce n'est pas un poisson d'avril. Pour répondre à Michel, Noëlle retournera probablement (enfin c'est sûr même), chez mon frère parce que je ne pourrais pas la prendre avec moi, où que j'aille !

Publié dans De tout et de rien

Commenter cet article

praline 04/04/2008 23:39

Repose toi, surtout ! Bon courage pour l'appart, c'est toujours le parcours du combattant à Paris... Bonne chance aussi !

Zag 03/04/2008 23:32

Mmh... Je souhaite que cette pause te soit fructueuse. Bon courage pour la recherche d'appartements. Je croise les doigts pour toi.
Bises !

Yohan 03/04/2008 19:53

Comme la recherche d'un apprtement est chronophage, plus encore qu'un blog !!!
Bon courage et prends le temps de trouver un nouveau chez toi agréable !

papillon 03/04/2008 11:37

Bon courage Emeraude ! Je te souhaite de trouver très vite l'appartement de tes rêves pour y caser tonfauteuil et reprendre tes lectures !

Voltaire est le seul dieu parmi les dieux 02/04/2008 23:28

Pardon d'être absent ces derniers temps. Je te fais mille bisous sombrement enflammés !

;)