Noir c'est noir ou comment fêter noël autour d'un brunch

Publié le par Emeraude

Vous connaissez tous maintenant le swap noir c'est noir !, organisé par Fashion et Stéphanie. Là où tout le monde a été gâté de polars, cafés, thé, chocolat et sucreries en tout genre.

J'attendais depuis longtemps déjà mon colis, c'était mon premier swap ! Et tous les soirs j'ouvrais ma boîte aux lettres, déçue c'est vrai de n'y trouver que des prospectus et des factures...

Jusqu'à ce que Fashion me dise qu'il y avait eu un problème avec mon swappeur. Bon, malheureusement, ça arrive.
Alors à la place, les organisatrices so glamorous m'ont fait un colis de secours.
Et quel colis !!!!
Je suis vraiment gâtée et je ne pourrais jamais assez vous remerciez les filles !

Elles ont profité de la réunion du brunch du lotobook pour me donner ce sac lourd de pleins de paquets cadeaux et je ne sais pas comment j'ai fait pour me retenir de tout ouvrir tout de suite.
Mais j'ai attendu.
Jusqu'à ce que je n'en puisse plus alors j'ai tout ouvert devant tout le monde !

Voici les quelques photos prisesP1010667.JPG (désolée, elles sont petites mais il y avait tellement de paquets que je suis obligée de faire ainsi !!)

1. les paquets emballés (sachant que dans un paquet, il y a plusieurs paquets !)



P1010671.JPG

 



2
. La carte, of couse ! vachement cool...


P1010673.JPG 

3. Le déballage commence !
Un rocher suchard... miam, j'adore ça ! ;-)


P1010675.JPG

4. Après le petit paquet, le gros ! Du chocolat en poudre. Je vous fais le "miam" à chaque fois que y a du chocolat ou vous allez trop vite vous lasser ?? ;-)


P1010676.JPG

5. Pour le thé ! Un "solitaire" ou un "égoïste" comme vous voulez. Une théière/tasse en gros que je préfère appeler égoïste parce que c'est plus sympa que solitaire quand même !


P1010677.JPG

6. La papeterie ! Deux petits carnets provenant droit de la librairie I love my blender où les blogueuses parisiennes et même Noëlle sont désormais célèbres ;-)


P1010680.JPG

7. Du chocolat ? Encore ??? Eh non, vous ne rêvez pas ! Du chocolat au lait équitable et 15 carrés individuels lait Lindt ! 15 carrés, pour moi toute seule !! Y a toujours des avantages à ne partager son appart qu'avec un chat ;-)




P1010683.JPG
7 bis. Ah oui, cette fois c'est 24 mini tablettes de chocolat milka ! Le truc idéal à emporter dans son sac à main, non ? ;-)




P1010684.JPG
8. Celle là, c'est une spéciale dédicace du libraire de I love my blender, désormais connu de son prénom Christophe, sûrement de mèche avec Stéphanie !
Quoi de mieux qu'une bougie aux fruits rouges pour masquer l'odeur de pipi de chat, dites moi, hein ??? ;-)
Je n'ai pas encore essayer, Noëlle est sage depuis quelques jours !


P1010685.JPG 9. Les livres !!!
Quatre polars qu'il me tarde de lire !
 
- Un crocodile sur un banc de sable de Elizabeth Peters que je voulais lire depuis longtemps
- Dégâts des eaux de Donald Westlake. Je suis en plein dans 'Jimmy the kid' du même auteur et j'aime tellement que je suis contente d'en avoir un deuxième !
- Bangkok8 de John Burdett. Stéphanie ne l'a pas lu mais l'offre à tout le monde ;-) Je vais m'empresser de le lire (enfin dès que possible!) pour voir si elle avait raison, mais je suis sûre que oui !
- Le secret des enfants rouges de Claude Izner, un polar historique avec un libraire ! Tout pour me plaire ! (a priori, je ne connais pas les polars historiques, mais je voulais découvrir, comme tous les genres cités alors tant mieux!)

Et pour finir, n°10 : le final une fois rentrée à la maison (et je ne vous dirai pas que le paquet était très lourd !)

P1010688-copie-1.JPG

C'est pas un super colis ça ??
Alors c'est vrai que ce ne fut pas un swap "normal" pour moi (en même temps je suis très contente de la réaction de mon swappé que j'ai pu rencontrer à l'occasion de ce brunch du lotobook (retrouvez le compte rendu )) mais je n'ai pas à être déçue parce que les colis de secours des organisatrices sont quand même vraiment géniaux !!

Merci encore mille fois Fashion et Stéphanie, vous m'avez trop? gâtée! ;-)

Et je le dirai haut et fort, ça fait plus de 24h que tout ce chocolat est là et non, je n'ai touché à rien !

PS : à la relecture de mon billet, je m'en rends compte qu'une photo d'une tablette de chocolat ou deux s'est perdu quelque part mais bon, tout est là sur ma machine à laver ! Appétissant tout ça, non ?
Merci encore !

Publié dans Rencontres bloguesques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jean-Marc 29/02/2008 19:36

Gâtée en effet mais tu le mérites certainement.
Bien amicalement

Emeraude 01/03/2008 08:10

merci :-)

magda 29/02/2008 17:57

Oh ma pauvre Emeraude! le vilain swappeur... heureusement que les filles sont là, tu as été gâtée!

Emeraude 01/03/2008 08:10

c'est vrai que les filles m'ont gâtée!

florinette 28/02/2008 21:52

Super colis, contente de voir que tu as été gâtée, elles sont vraiment superbes ces filles et elles ont magnifiquement rattrapé le coup, bravo !! :-)))

Emeraude 29/02/2008 07:59

c'est vrai tout ça !

La liseuse 28/02/2008 20:36

Enfin, il est arrivé... Je suis contente pour toi. Toutes ces gourmandises, miam, bonne dégustation ! le livre d'Elizabeth Peters m'intéresse tout particulièrement. Je reviendrais lire ton avis.

Emeraude 29/02/2008 07:58

je ne sais pas quand je vais le lire, j'ai beaucoup de livres à lire ! Mais sûrement bientôt, ça fait longtemps qu'il m'attire celui là

Lucile 27/02/2008 12:07

Ouah! Super! Ca vaudrait presque plus le coup d'avoir un swappeur pas fiable... ;-) Je plaisante bien sûr, vous avez assuré Fashion et Stéphanie!

Emeraude 28/02/2008 08:57

'ça vaut le coup d'avoir un swappeur pas fiable', tout dépend des organisteurs du swap ma chère Lucile :-)) (et puis je répète que n'importe qui peut avoir un réel problème après tout...)