Six choses insignifiantes sur moi

Publié le par Emeraude

J'ai remarqué aujourd'hui qu'une nouvelle chaîne se profilait à l'horizon.
Et voilà que Sylire m'a taguée !!

La règle du jeu est simple :
- Ecrire le lien de la personne qui nous a tagué
- Préciser le règlement sur son blog

- Mentionner six choses sans importance sur soi

- Taguer six autres personnes en mettant leur lien

- Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

Alors c'est parti...

1. Je ne fais le ménage qu'avec mon Ipod sur les oreilles, le volume au maximum et évidemment, je chante à tue-tête par dessus la musique, sûrement au grand dam de mes voisins (je chante vraiment faux, raison pour laquelle je mets le volume au maximum, histoire de ne pas m'entendre!)

2. J'adore manger mais je déteste me faire à manger, je n'aime pas faire la cuisine et je déteste faire les courses. Du coup, c'est vrai que mon alimentation ressemble beaucoup à celle de Stéphanie Plum (et j'ai suffisamment de personnes autour de moi qui me font la morale à ce sujet, soi disant que ça me donne des migraines... bon, j'avoue que ça n'aide pas ;-))

3. Mon meilleur souvenir restera les trois jours que j'ai passé à Venise, quand j'avais 17 ans, lors du carnaval, avec mon amoureux de l'époque.

4. J'ai eu une note minable en lettres au bac (11/20) alors que j'ai eu 13 en maths !

5. Mes parents sont très ouverts, du coup, je peux parler d'absolument TOUT avec eux. De Tout et N'importe Quoi même. Et j'adore !

6. Je ne suis pas du tout manuel, mais alors vraiment pas ! Je dessine comme un gamin de 2 ans et demi (et encore) et surtout, je suis incapable de faire des papiers cadeaux. Alors quand c'est chez moi, ça passe encore. Mais quand il faut le faire au boulot et qu'il faut que tout soit parfait, c'est la catastrophe !!!

J'avouerai que ce n'est pas si facile de trouver six choses aussi insignifiantes que ça !  :-)
Bon alors pour ma part je passe le relai à Zag, pour qu'il nous fasse un joli dessin :-) Ainsi qu'à Magda, Flo, Amy, Anjelica et La Nymphette si ce n'est déjà fait :-)





Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Idem en ce qui concerne le ménage, sans mon iPod je trouverais ça encore plus barbant et surtout très long, que là, en chantant et parfois même en dansant, la corvée est plus amusante !! ;-))
Répondre
E
tu as tout compris Florinette :-)
P
Bon, j'arrive trop tard, mais je t'ai taguée aussi ;o))
Répondre
E
désolée, je ne le referai pas, mais je vais aller voir tes six choses insignifiantes de ce pas :-)
P
Tu te nourris comme Stéphanie Plum ? Ben tu dois avoir unbon métabolisme alors parce que tu es mince comme un fil !!!!
Répondre
E
Disons que, il y a 3 ans, j'ai passé plusieurs mois en angleterre et mon alimentation à la Stéphanie Plum (encore pire outre manche) m'a effectivement fait prendre plusieurs kilos. Mais l'année dernière je bossais la nuit, et mon métabolisme n'a pas aimé. Je ne mangeais presque rien et surtout, je vomissais à peu près une fois par semaine. Donc j'ai tout perdu et plus encore que ce que j'avais pris! et c'est un miracle que je ne reprenne pas, en effet! :-)
C
Pour le deux je me'y retouve totalement sauf que l'Homme fait très bien à manger !
Répondre
E
ah c'est bien ça ! moi je crois que c'est un critère indispensable pour mon futur prince charmant ;-)
K
Je te tague ;-) même si c'est déjà fait :-p<br /> http://chatperlipopette.blogspot.com/2008/02/six-fois-rien.html
Répondre
E
bon, je vais aller voir chez toi alors !!