Merci

Publié le par Emeraude

Je tiens à dire merci à Stéphanie, mais aussi Amy, sans oublier Fashion qui m'épaulent chacune à leur manière dans ma cyber quichitude.

Sachez les filles que, pour ma défense et mon honneur, je n'étais jamais allé chercher plus loin. Sinon, quand même j'aurai trouvé. Si, si !

Et pour continuer sur ma défense et mon honneur, sachez tout le monde que je viens d'une famille de "nerd". Vous savez ces gens qui sont complètement obsédés par l'informatique ???
Sur 6 membres de la famille (7 en comptant une pièce rapportée), je suis la seule à être une "nerd" des livres uniquement....
Personne dans la famille ne lit autant que moi mais alors moi par contre, je suis loin de maîtriser un mac (la pomme étant le fruit préféré de ma famille à ce niveau-là, j'ai hérité de ce goût et puis c'est tellement plus simple d'utilisation!) comme eux.

Alors je l'avoue oui, jusqu'à ce soir, je ne savais pas comment créer des liens...

Comprenez bien que ce n'est pas que je n'y arrivais pas. Je répète : je n'ai pas fait l'effort de chercher plus loin! (tous les blogs cités étant linkés dans la colonne là, à gauche!)

Croyez-moi ou pas, maintenant que je sais le faire je suis toute contente :-)

Alors une dernière pour la route.

Ici, vous allez pouvoir découvrir à quoi je ressemble...

Là, vous pouvez aller faire un tour dans le Paris de Philippe Auguste.

Enfin, j'aurai voulu vous faire découvrir des photos que j'aime beaucoup mais le site ne fonctionne pas (et là c'est pas de ma faute!) donc ça sera probablement pour une prochaine fois.















Publié dans De tout et de rien

Commenter cet article

cinderela 11/09/2007 20:41

La cyber quichitude... excellent comme expression !
Je pourrais te l'emprunter comme titre d'une prochaine note ?
Bises

Emeraude 12/09/2007 20:55

Je ne suis pas l'auteure de cette expression... je ne sais pas de qui elle vient. peut-être Fashion Victim ? Alors si ça ne tient qu'à moi, oui tu peux! (avec une pub pour chez moi stp ;-))

Loutarwen 07/09/2007 10:42

Comme quoi c'était pas si compliqué ;-) Moi aussi, je suis comme ça, je galère jusqu'à ce qu'on me montre et après ça me fait bien rire!

Emeraude 07/09/2007 18:03

Oui, il suffit juste qu'on te dise "yapluka" et tout devient magique ;-)

Caro[line] 07/09/2007 08:36

Félicitations, Emeraude !
Quand je vois l'avancée extraordinaire de Fab'shion dans la cyberquichitude, je me dis que tout le monde peut y arriver ! ;-)

Emeraude 07/09/2007 18:02

Quand on veut, on peut :-)

fashion victim 06/09/2007 22:44

Bravo!!! J'avais envie d'écrire un billet qu'avec des liens et puis finalement je ne l'ai pas fait : tu pourrais le faire à ma place! :)))

Emeraude 06/09/2007 22:49

je suis forte n'est ce pas ;-)J'avais pensé aussi à faire plein de liens mais tous les gens auxquels je pense n'ont pas forcément des blogs et/ou sites...Je vais y penser quand même mais je préfère ne pas promettre :-)

Stephanie 06/09/2007 21:10

faute avouée à moitié pardonnée :)
l'important c'est que tu saches maintenant le faire! :)

Emeraude 06/09/2007 22:25

:-) je vais en abuser maintenant !