2 pour le prix d'1

Publié le par Emeraude



mini-octo-merci.jpg
Tout d'abord à Jos, grand manitou du Jeu du Vendredi Soir.

Mais aussi au facteur, pour avoir délicatement déposé deux beaux objets dans ma boîte aux lettres :

cigarettes.jpg        9782264021984R1.gif                 - Cigarettes, de Harry Matthews   J'en ai jamais entendu parler mais la 4è de couverture me tente vraiment! Ca m'a l'air d'être tout ce que j'aime. (Dis moi, Jos, tu les choisis au pif les livres ? )
   
      - Notre agent à la Havane, Graham Greene. J'ai lu "le troisième homme" il y a bien longtemps mais Graham Greene est le genre d'auteur que j'aime. Alors Youpi ! Et puis c'est une belle édition 10/18 avec une couverture cartonnée sur laquelle il y a écrit, en office de 4è de couverture : "Ce livre vous est offert par votre libraire. Ne peut être vendu." Jos est donc officiellement devenu mon libraire ;-)

Au fait, les chocolats du "Merci" c'est pour tous ceux et celles qui ont participé au Jeu de Vendredi dernier parce que sans vous, jamais je n'aurai pu trouver!
Alors merci à tous et toutes :-)
Bien sûr, je remets mon titre en jeu dès ce soir, ça fait trop plaisir de rentrer du boulot et de trouver des livres dans sa boîte aux lettres :-)

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anjelica 02/09/2007 17:42

C'est dommage mais en général le vendredi soir, je ne suis pas trop libre pour jouer chez JOS.
En tout les cas, je comprend que recevoir des livres cela fait plaisir :)

Emeraude 02/09/2007 18:10

C'est dommage en effet parce que même sans rien gagner, c'est sympa de se "retrouver" tous les vendredi soirs! Sinon il faut prévoir les sorties à partir de 21h seulement (quoi que ça peut durer plus qu'une heure...)