Blog au ralenti

Publié le par Emeraude

Je commencerai cet article d'abord en vous remerciant par tous vos commentaires de bonnes pensées. Ca me touche vraiment.

Ne vous inquiétez pas, je ne fais ni une pause comme M. Patch, ni un arrêt définitif comme Cuné qu'on regrette tous je pense (mon blog a à peine 2 mois, ça serait vraiment dommage!) Je ne vais pas à l'hôpital comme Florinette et malheureusement je ne pars pas encore en vacances!

Mais comme vous avez pu tous le constater, je vis une période difficile en ce moment.
Et j'ai la sensation de vivre au ralenti.
Donc je lis au ralenti. Et pourtant, le livre que je suis en train de lire est très intéressant ! J'ai d'ailleurs hâte de venir vous en parler.

Ce blog est devenu ma plante verte comme je disais une fois, et j'ai besoin de m'en occuper pour qu'il reste en vie et ça me fait du bien.
Ca m'a apporté énormément ces deux derniers mois, et c'est aussi et surtout grâce à vous !  Alors je sais qu'aujourd'hui plus que jamais je dois continuer.


Je n'ai aucune envie d'arrêter d'ailleurs.
Je sens juste que je metterai un peu plus de temps avant de poster de simples articles sur mes lectures fraîchement terminées, sur les lectures à venir, ou encore sur quelques portraits qui font sourire plus d'un.

Pour finir, je tiens à dire que la seule chose que j'ai vraiment envie de faire en ce moment, c'est le tour du monde ! :-)

Publié dans De tout et de rien

Commenter cet article

patch 21/06/2007 17:36

202....(ben oui, 201 c'est impair....alors me suis dit que...bon d'accord)
;o ))

patch 21/06/2007 17:26

De rien Emeraude et non c'est pas con d'être le 200ème....c'est cool....ça prouve que deux cent fois des gens que tu ne connais pas ont pensés à toi...et c'est génial de savoir qu'il y toujours quelqu'un qui pense à soi, de se savoir jamais seul...;o ))

patch 21/06/2007 16:49

C'est marrant quant tu dis à Mme patch qu'on a de la chance d'être à deux nous...avec toi ça fait trois, avec Anne, quatre, florinette, cinq, cath, six etc....
On est tous là, derrière nos ecran, tous ensemble, sans se connaître et pourtant si proche parfois...et du coup, en quelque mots, c'est peut-être pas celui que tu voulais, mais je suis sur qu'on a presque fait un tour de France....
Courage Emeraude....Derrière les nuages le soleil est toujours là...;o )

Emeraude 21/06/2007 17:00

Merci Patch pour ce beau commentaire! c est vrai que tout au long de la semaine passee j ai eu le sentiment d appartenir a une grande famille dont tous les membres se soutiennent les uns les autres...et ca m a vraiment fait beaucoup de bien!Petite chose qui n a rien a voir : tu as laisse le 200e commentaire sur mon blog aujourdhui m. patch, c est con mais ca me fait plaisir! :-)

slim 18/06/2007 23:23

Bonjour Emeraude,
Une réflexion me traverse l'esprit ce soir: L'attente est atroce, il ne faur pas s'arrêter pour attendre, il faut continuer. L'attente n'est rien qu'une perte du temps. Si on est amené à interagir, intérférer avec les autres, avec notre environnement, on ne devrait pas s'arrêter pour attendre les réactions, les reflets, les lueurs...Bref, l'attente est synonyme de la souffrance, du malaise...Fortifier son couloir, ses forteresses seul sans attendre la visite de quiconque est la conduite idéal pour quelqu'un qui veut se prémunir contre les aléas, les humeurs, les rejets, les répulsions, les négligences...Une telle attitude nourrira certainement notre optimisme et notre bienveillance. Je ne sais pas pourquoi ce soir j'ai voulu partager avec vous cette pensée, qui s'annonce déjà une conduite pour moi...Peut être que je suis las d'attendre.

pol 18/06/2007 22:08

bonsoir
et un petit tourdes blogs en attendant pour se dépayser quelque peu?

Emeraude 19/06/2007 12:02

ça peut être une bonne idée mais je crois que l'effet recherché n'est pas le même...Mais en attendant, je crois que je vais m'en contenter parce que c'est vrai que ça me fait du bien!