Bienvenue

Publié le par emeraude

Bonjour,

j'ai décidé sur un coup de tête de créer ce blog à la suite d'un livre que je viens de lire et qui m'a laissé complètement sans voix.
J'ai eu envie de partager mes émotions sur ces 365 pages mais n'ayant personne autour de moi à l'instant présent, j'ai eu envie de me lancer moi aussi.

Ce blog est surtout un moyen de partager des avis, et des émotions sur des livres d'auteurs plus ou moins connus, de France ou d'ailleurs, des romans, des nouvelles, des essais. Peu importe.
Ce qui importe, ce sont les mots.

D'ailleurs, j'ai décide sur le même coup de tête de faire profiter à tous ceux qui voudront bien me lire, mes écrits à moi.
Pas mon journal intime, ça fait longtemps que j'ai arrêté ça et je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais puisque j'aime lire, j'aime écrire.
Et si ce n'est pour être lu, alors écrire ne sert plus à rien.

Je vais donc me lançer pour également avoir vos émotions et vos avis sur ce que j'ai écrit il y a quelques années et ce que je m'essaie encore d'écrire aujourd'hui.

Rendez-vous aux prochains articles pour lire et écrire!

Emeraude.

Publié dans De tout et de rien

Commenter cet article

" Charly " 06/05/2008 19:06

Bonjour Emeraude,
En parcourant les blogs, je suis tombé sur le tien. J'ai lu dans ce premier billet des intentions qui s'apparentent aux miennes. Je vais donc visiter méthodiquement cet univers et j'y apposerai des commentaires.
A tout de suite.
Charly...

Emeraude 06/05/2008 23:42


merci, comme tu peux le voir, peut être, après un an de blog, celui ci se consacre principalement à mes lectures


Un écrivain qui écrit 18/02/2008 12:05

Sébastien Cauchois vous livre son enfance après des années de maltraitance. Il vous livre son vécu poignant, se libère, s'exprime et vous emporte dans un monde hors du commun, proche de la barbarie. Il vous y dévoile ses plus grands secrets. A vous, simplement d'accepter le pacte de départ pour entrer dans une vie aux périples multiples. Peut être arriverez-vous à vous reconnaître dans cette oeuvre?
Venez découvrir son oeuvre sur thebookedition.com (A quelques pas de l'enfance)
merci de votre collaboration

Cune 15/05/2007 08:32

C'est vraiment une excellente raison de se lancer dans un blog que l'élan d'enthousiasme procuré par un livre, j'approuve !!!

Emeraude 15/05/2007 09:34

C'est d'autant plus agréable de continuer le blog quand on a de tels commentaires ;-) Merci pour les encouragements!